neo rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma présentation

4 participants

Aller en bas

Ma présentation Empty Ma présentation

Message par orzhov Lun 20 Mai - 21:37

nformation IG:
-Votre pseudo IG:
orzhov (vous aviez pas deviné ?)

-Votre classement:
1er à mes yeux, mais j'ai pas les mêmes critères que les modo (478ème)

-Votre style de jeux:
Mineur, avec un chouia de raideur (j'ai dit raideur, pas laideur bande de ********)

-Votre alliance?
RAPACES

-Jouez vous à d'autres jeux?
A Assassin's Creed (mon préféré c'est le 2 pour l'instant, pas trop joué au 3), à Zelda, professeur Layton (ben oui, j'aime les énigmes), Call of MW2, megaman zero, Ratchet clank, j'ai joué à hordes,....

Sinon, j'ai commencé sur l'univ 15, puis le 4 et après je sais plus.


Au début, il n'y avait rien, c'était l'espace. L'espace intersidéral, grand, immensément grand, tellement grand que si tu perdais tes clefs de garage, tu aurais peu de chances de les retrouver

Puis, 2 planètes pucelles et lesbiennes firent plus amples connaissances. Leur rencontre fut ultra-chaude, mouvementée et très intime (en même temps, ça a été un vrai big bang). Elles donnèrent naissance (oui je sais, il aurait fallu un mec) à une planète, qui donna naissance à des humains qui donnèrent naissance à d'autres humains qui donnèrent naissance à d'autres humains, etc....., puis à moi

Mon enfance sur la planète paradisia fut simple. Après avoir éradiqué la menace du gang des couches culottes très jeunes, je sentis que j'étais promu à un grand avenir. Cela se confirma après que j'ai tué à main nue une brindille de sapin sans me couper. Je compris que mon destin était alors de guider un peuple, de l'aider à devenir le meilleur.

Durant ma jeunesse, j'appris l'art ancestral de la parlote (j'eus la meilleure note de flood), ainsi que l'art de diriger et de la guerre. Mon maître me disait toujours "lipapalpalsjijenfzenjehekfnbfje". Je ne compris bien plus tard que c'était le cri qu'il poussait à chaque fois qu'il coinçait sa bite avec sa fermeture éclair.
Puis, ayant appris que la galaxie du singe avait besoin d'être sauvé, je partis le faire. Ou plutôt, je l'aurais bien fait, mais j'ai eu ma jambe droite qui s'est pas réveillée (panne de réveil, c'est con). Résultat, j'ai été obligé de me saouler la gueule et de faire plus ample connaissance avec les filles.

Mon destin arriva lorsque je sentis que je devais partir et je le fis comme une fusée (Un conseil, baisé pas la fille du gouverneur de paradysia). Un petit ratage m'envoya sur une planète remplie de chips (me demandait pas pourquoi, j'ai toujours pas pigé non plus). Après avoir calmement, dirons nous parlementer enfin réparer le vaisseau (mon pied s'en souvient encore) je partis.

Je découvris une planète sympa, avec des gens et des ressources. Je décidais dès lors de commencer ma légende à cet endroit. Il fallu d'abord construire des outils, puis des bâtiments,.... J'acceptais avec dignité et humilité de diriger cette planète. Mon gang, euh, mon équipe réussit à faire quelque chose de tous ces esclaves, enfin je veux dire de ces gens.
Mon 1er contact avec un autre empereur fut simple: je vis une grosse boule dans le ciel qui fit une jolie lumière, avant de tout péter et détruire la planète.
Je mis 1 an pour en rejoindre un nouvelle (oui bon, j'aimerais vous voir faire du crawl dans l'espace vous). Cette planète était plus grande et avait besoin d'un leader. Après avoir gagné les élections facilement (alors je sais pas mes adversaires ont subitement disparus: 1 a été pendu par les pieds, un autre a été retrouvé congelé dans un glaçon, un autre est mort à cause d'une feuille de papier, un autre a été victime d'un attentat au concombre et il y en a un à qui on a pas encore retrouvé tout les bouts), je mis en place mon équipe: Momo les doigts de fée, ministre de l'impôt, Dédé le fêlé de la mitrailleuse à la sécurité,...

Tous se passa bien, puis je reçus la visite de Lewis68, il cherchait des membres pur son alliance. Ma légende commença. Je rencontrais ainsi Geel le corbeau, Milesteg, Siniox ... Mais le grand chef fut atteint d'un mal étrange: le mode vacance. Cette terrible maladie le rendit inactif et on en entendit plus parler. Ainsi fut créer RAPACES sous le commandement de Geel et par ses bras droit, moi et Siniox. Mais il sembla que la maladie dont été atteint Lewis était contagieuse. Geel passa en MV et Siniox partit chez FUN, me rendant chef de l'alliance.

Ma modestie m'empêchant de diriger l'alliance (en même temps, on était plus que 10, dont 4 boulets inactifs), je partis à la recherche d'une nouvelle alliance. Je découvris alors dans le journal, entre la pub pour le film "La revanche du coussin de président" et l'article sur la découverte du PQ numérique, l'existence de l'alliance SG.E. Je postulais et je fus pris.

Là j'ai fait un push et je leur ai dis adieu
orzhov
orzhov
Admin

Messages : 127
Points : 166
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Un nid d'aigle

http://neorapaces.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par sylvain83 Mer 22 Mai - 19:16

Toujours aussi bien racontée, et toujours aussi complète
sylvain83
sylvain83

Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par alexbaidu Mer 22 Mai - 19:20

Tu m'étonnes, un beau pavéWink

alexbaidu

Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par sixieme sens Mer 22 Mai - 19:30

enchanté, ohhh grand chef et createur de cette humble alliance
sixieme sens
sixieme sens

Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par orzhov Mer 22 Mai - 19:37

J'espère que le nom vous plait, il est en hommage à mes 2 premières alliances: Lesos et RAPACES. C'est grâce à elles que j'ai compris mes erreurs passées et que j'ai pu me hisser à mon niveau
orzhov
orzhov
Admin

Messages : 127
Points : 166
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Un nid d'aigle

http://neorapaces.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum