neo rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Présentation [RODs67]

5 participants

Aller en bas

Présentation [RODs67] Empty Présentation [RODs67]

Message par RODs67 Sam 25 Mai - 22:44

Bonjour à tous,

je me présente, Rodrigue (pseudo RODs).

j'ai commencé Ogame en 2007 sur l'univers 29 que j'ai gardé gardé en MV lors de la mise en place de l'anti matière et autre subterfuges payants et ce jusqu'à la fusion des univers. j'ai perdu mon compte a ce moment là puisque je n'ai pas suivi la procédure afin de faire le transfère dans le nouvel univers.

J'ai donc décidé de reprendre sur l'uni 50 en février 2012 avec une bande d'amis. hélas, je suis monté un peu vite alors qu'eux restaient sur place et ils ont décidé d'abandonner.

je suis donc entré dans l'alliance S.W qui s'est fait dissoudre en partie à cause de la SG-E et qui comme vous le savez a prit un bon coup dans l'aile depuis l'embrouille avec Panda [TDT]. Rien n'a jamais plus été comme avant. Les membres moins présent, le fondateur presque inexistant...

Malgré le fait que je ne parle peut etre pas beaucoup par rapport à d'autres, je me sentais bien parmi ces membres et je suis heureux de pouvoir garder le contact.

Je ne sais pas encore si je vais postuler ici car j'ai besoin de prendre un peu de recul par rapport à tout ce qui s'est passé, mais je passerai dire un petit coucou par ci par là pour voir comment vous montez.

Voila voila, style de jeu, MINEUR et un peu technocrate. avec un % de point destructible < 2% de mon compte disons que je n'ai pas vraiment peur des gros raideurs qui me veillent...
Points : 8.350.000 points.

Positionné en galaxie 11 et 10.

Cordialement,

Rods67

PS : je suis aussi originaire du Nord Pas de Calais, mais habite actuellement en Alsace.

RODs67

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [RODs67] Empty Re: Présentation [RODs67]

Message par orzhov Dim 26 Mai - 7:41

Ecoute, que tu hésites est tout à fait normal.

Je rappelle que ogame est un jeu fait pour s'amuser et même pour communiquer si ça se trouve, mais pour les créateurs une occasion de se faire du fric. Donc, ne vous forcez pas à aller là où vous vous sentiriez mal
orzhov
orzhov
Admin

Messages : 127
Points : 166
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : Un nid d'aigle

http://neorapaces.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [RODs67] Empty Re: Présentation [RODs67]

Message par ramouchooo Lun 27 Mai - 18:49

bienvenue tu a eu une forte progression quand même depuis ton entrer dans ogame contrairement a moi Very Happy


Présentation [RODs67] 2543343865

ramouchooo

Messages : 43
Points : 53
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [RODs67] Empty Re: Présentation [RODs67]

Message par sixieme sens Mar 28 Mai - 19:20

Présentation [RODs67] 2543343865
sixieme sens
sixieme sens

Messages : 64
Points : 76
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [RODs67] Empty Re: Présentation [RODs67]

Message par alexbaidu Jeu 30 Mai - 18:41

Rods67, quand nous fera tu l'honneur t'intégrer l'alliance Smile officiellement ?

alexbaidu

Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [RODs67] Empty Re: Présentation [RODs67]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum